Last Exile
+8
argetshino
Boubi
Nekosann
Methann
Heliosann
Nephos
Kalsifer
lancelune
12 participants
Page 1 sur 1
Last Exile
Salut à tous !
Voilà laisser moi me présenter : Lancelune, meneur de la guilde Last Exile, surnommé le soldat rose par certains :D
Je me permet de poster sur votre forum car après avoir rencontré Methann, heliosann, syanure et Fenioxi IRL lors de l'AC #6, je trouvais intéressant de pouvoir jouer ensemble. Ce que nous avons fait hier soir lors d'un petit Boufmouth Royal bien sympathique 8)
Bien évidemment le but n'est pas de faire systématiquement des donjons ensemble (vous avez votre guilde et nous la notre) mais de garder le contact et parfois s'entre-aider. Il arrive que lorsqu'on prévoit un gros donjon, il manque un voir plus de perso et dans ce cas là le fait d'être en contact permet des faire des team complètes et efficaces avec des gens sympa. De même, lorsque l'on veut craft un item il est possible que nos artisans soit connecté (quand je dit nos c'est de votre guilde et de la notre) et donc l'entre-aide se fait.
Voilà sinon je vous trouve très sympa et donc je trouvais intéressant de cultiver cette amitié naissante.
L'adresse de notre forum : http://last-exile.guildealliance.com/forum
Les principaux membres de notre guilde que vous pouvez MP In Game :
Lancelune (meneur)
Argetshino (bras gauche)
energie-soignante (bras droit)
A bientôt sur Dofus et longue vie à votre guilde ;)
Voilà laisser moi me présenter : Lancelune, meneur de la guilde Last Exile, surnommé le soldat rose par certains :D
Je me permet de poster sur votre forum car après avoir rencontré Methann, heliosann, syanure et Fenioxi IRL lors de l'AC #6, je trouvais intéressant de pouvoir jouer ensemble. Ce que nous avons fait hier soir lors d'un petit Boufmouth Royal bien sympathique 8)
Bien évidemment le but n'est pas de faire systématiquement des donjons ensemble (vous avez votre guilde et nous la notre) mais de garder le contact et parfois s'entre-aider. Il arrive que lorsqu'on prévoit un gros donjon, il manque un voir plus de perso et dans ce cas là le fait d'être en contact permet des faire des team complètes et efficaces avec des gens sympa. De même, lorsque l'on veut craft un item il est possible que nos artisans soit connecté (quand je dit nos c'est de votre guilde et de la notre) et donc l'entre-aide se fait.
Voilà sinon je vous trouve très sympa et donc je trouvais intéressant de cultiver cette amitié naissante.
L'adresse de notre forum : http://last-exile.guildealliance.com/forum
Les principaux membres de notre guilde que vous pouvez MP In Game :
Lancelune (meneur)
Argetshino (bras gauche)
energie-soignante (bras droit)
A bientôt sur Dofus et longue vie à votre guilde ;)
lancelune- Meneur • Last Exile
Metier : Tailleur, costumage
Classe & Lvl : 136
Re: Last Exile
Bienvenue à toi et à ta guilde sur le forum. Idée fort sympathique que tu nous propose là.
En espérant pouvoir mieux vous connaitre °°( et oui j'étais pas la ni a l AC6 ni au boufmouth ).
En espérant pouvoir mieux vous connaitre °°( et oui j'étais pas la ni a l AC6 ni au boufmouth ).
Kalsifer- • Krokette La Roulette •
Metier : Paysan - Boulanger - Mineur - Tailleur - Cordonnier
Classe & Lvl : Ecaflip - 149
Une sorte d'alliance en gros ?? yep sympa comme idée =).
(Bon allez je vais faire bosser Spal' parce que y a encore du boulot xD)
(Bon allez je vais faire bosser Spal' parce que y a encore du boulot xD)
Nephos- Messages : 8
Metier : none
Classe & Lvl : crâ lvl 26
Plop Lancelune !
Je suis entièrement d'accord avec les idées proposer ! Le donjon d'hier était très sympathique ! D'autant que je vous apprécie beaucoup :D
Vous êtes vraiment trop cooooool
Je n'hésiterais donc pas à soliciter votre aide pour toute activitées =)
A très vite IG et IRL ;)
Hélio :king:
Je suis entièrement d'accord avec les idées proposer ! Le donjon d'hier était très sympathique ! D'autant que je vous apprécie beaucoup :D
Vous êtes vraiment trop cooooool
Je n'hésiterais donc pas à soliciter votre aide pour toute activitées =)
A très vite IG et IRL ;)
Heliosann- Bras Droit Décérébré
Metier : Paysan
Classe & Lvl : • Iop
Oh yeah :D
Merci a toi Lancelune, c'est une belle rencontre qu'on a fait et ca promet !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne vois aucuns inconvénient à jouer ensemble et se prêter main forte mutuellement !
je me suis inscrite sur votre forum, je vais faire comme toi et présenter la guilde dans la section "Guildes Amies " si tu le permet. J'ai lu votre charte, et je constate que nous possédons les mêmes valeurs et partageons le même point de vue, c'est nickel !
A très bientôt :]
Merci a toi Lancelune, c'est une belle rencontre qu'on a fait et ca promet !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne vois aucuns inconvénient à jouer ensemble et se prêter main forte mutuellement !
je me suis inscrite sur votre forum, je vais faire comme toi et présenter la guilde dans la section "Guildes Amies " si tu le permet. J'ai lu votre charte, et je constate que nous possédons les mêmes valeurs et partageons le même point de vue, c'est nickel !
A très bientôt :]
Super sympa comme message !!!
Les meneurs ont tous dis :roll:
Les meneurs ont tous dis :roll:
Nekosann- Messages : 308
Metier : Paysan / Boulanger / Ninja bourré ( Putain faut que jme fasse un panda 8D ) / Image du romantisme et de l'érotisme moderne !
Classe & Lvl : Ecaflip / 69
Salut Lancelune bienvenue sur notre forum =)
Comme les autres l'ont déjà dit l'idée est excellente et vaut le coup qu'on s'y investisse :face:
J'ai eu des echos très positifs de votre guilde de la part des chefs et si en plus vos valeurs sont les mêmes que les notres ça ne peut que aller comme sur des roulettes ;)
Comme les autres l'ont déjà dit l'idée est excellente et vaut le coup qu'on s'y investisse :face:
J'ai eu des echos très positifs de votre guilde de la part des chefs et si en plus vos valeurs sont les mêmes que les notres ça ne peut que aller comme sur des roulettes ;)
Boubi- Messages : 166
Metier : futur alchimiste ^^
Classe & Lvl : sacrieur level 109
Ben suis content de rencontrer un écho favorable :D
Pas de soucis pour la présentation de votre guilde chez nous Methann, je vous ai mis les droits qui vont bien et vous avez même accès à notre taverne désormais.
Pour info niveau artisan il y a de dispo :
Tailleur 75 (costumage 100 mais uniquement pour vos stuff pas pour le commerce)
Cordonnier 8x (cordomage 100 idem que pour le costumage)
Bijoutier 9x (joaillomage 100 tout pareil)
Bricoleur 100
Forgeur de dague 100 (forgemage 100)
Forgeur d'épée 7x (forgemage 8x un peu feignasse lui en fait :D )
Chasseur 8x
Voilà, bien-sur des paysans, boulangers, alchimistes 100 mais chez vous ce doit être pareil ;)
Et encore merci de votre accueil sur votre forum.
Pas de soucis pour la présentation de votre guilde chez nous Methann, je vous ai mis les droits qui vont bien et vous avez même accès à notre taverne désormais.
Pour info niveau artisan il y a de dispo :
Tailleur 75 (costumage 100 mais uniquement pour vos stuff pas pour le commerce)
Cordonnier 8x (cordomage 100 idem que pour le costumage)
Bijoutier 9x (joaillomage 100 tout pareil)
Bricoleur 100
Forgeur de dague 100 (forgemage 100)
Forgeur d'épée 7x (forgemage 8x un peu feignasse lui en fait :D )
Chasseur 8x
Voilà, bien-sur des paysans, boulangers, alchimistes 100 mais chez vous ce doit être pareil ;)
Et encore merci de votre accueil sur votre forum.
Hello!
Bon je viens poster juste pour me présenter a vous!
Argetshino bras "gauche" (comment sa gauche dit que je suis maladroit aussi >.>) de Last Exile!
Je souhaite vraiment que cet amitié fonctionne et que nos deux guilde puisse former une belle alliance!
A bientot IG ou IRL qui sait ;)
Argetshino bras gauche de la famille d'éxilés
Bon je viens poster juste pour me présenter a vous!
Argetshino bras "gauche" (comment sa gauche dit que je suis maladroit aussi >.>) de Last Exile!
Je souhaite vraiment que cet amitié fonctionne et que nos deux guilde puisse former une belle alliance!
A bientot IG ou IRL qui sait ;)
Argetshino bras gauche de la famille d'éxilés
argetshino- Bras Gauche • Last Exile
Metier : cordonnier 80 bucheron 63 cordommage 100
Classe & Lvl : iop terre 138
Plop à toi Mister Argetshino ! The bras gauche ^^
Bienvenu sur notre petit fofo :)
Je souhaite également que l'entraide et l'amitier fonctionne entre nos guilde, il n'y à aucune raison que ça ne fonctionne pas d'ailleurs !
So à bientôt :D
Bienvenu sur notre petit fofo :)
Je souhaite également que l'entraide et l'amitier fonctionne entre nos guilde, il n'y à aucune raison que ça ne fonctionne pas d'ailleurs !
So à bientôt :D
Bien le bonjour membres de l'Alliance,
Mon nom est Kaiwo, disciple de Iop et "éxilé".
Tout d'abord, merci de me compter parmi vos alliés, je suis touché.
Je n'ai pas encore l'honneur de vous connaître mais j'ai eu de nombreux échos et je sais que nous partageons nombre de valeurs. D'ailleurs, je tiens à vous féliciter pour votre code de conduite que j'admire beaucoup et qui fait figure de phare dans ce monde troublé par les bworks en tout genre.
Je ne puis malheureusement m'éterniser en ce si joli lieu mais sachez que je serais heureux de vous apporter mon aide si besoin, mes compétences martiales et les autres sont à votre disposition. Au plaisir de croiser le fer à vos côtés.
P.S.
Mon nom est Kaiwo, disciple de Iop et "éxilé".
Tout d'abord, merci de me compter parmi vos alliés, je suis touché.
Je n'ai pas encore l'honneur de vous connaître mais j'ai eu de nombreux échos et je sais que nous partageons nombre de valeurs. D'ailleurs, je tiens à vous féliciter pour votre code de conduite que j'admire beaucoup et qui fait figure de phare dans ce monde troublé par les bworks en tout genre.
Je ne puis malheureusement m'éterniser en ce si joli lieu mais sachez que je serais heureux de vous apporter mon aide si besoin, mes compétences martiales et les autres sont à votre disposition. Au plaisir de croiser le fer à vos côtés.
P.S.
Mon chef faisant peut-être allusion à moi, je me permets de rectifier qu'à l'époque j'étais déjà maître forgemage accompli et loin d'être fainéant...Forgeur d'épée 7x (forgemage 8x un peu feignasse lui en fait Very Happy )
Kaiwo- Messages : 3
Metier : Mineur, Forgeur/FM épée, Bijoutier/JM
Classe & Lvl : Iop, 13x
Salut Kaiwo bienvenue chez nous ;)
Il semble en effet que la façon de voir le jeu soit sensiblement le même entre nos 2 alliances et de croiser le fer comme tu dis ^^ ensemble de temps en temps pourrait être sympa ;)
Il semble en effet que la façon de voir le jeu soit sensiblement le même entre nos 2 alliances et de croiser le fer comme tu dis ^^ ensemble de temps en temps pourrait être sympa ;)
Boubi- Messages : 166
Metier : futur alchimiste ^^
Classe & Lvl : sacrieur level 109
Salut
Je suis ravie aussi de cette alliance entre nos deux guildes.
A bientôt IG. :D
Je suis ravie aussi de cette alliance entre nos deux guildes.
A bientôt IG. :D
bleuminette- Feignasse professionnelle
Metier : paysan boulanger bricoleur
Classe & Lvl : Iop lvl61
Bonjour Kaiwo,
Soit le bienvenu, fait comme chez toi et n'hésite pas à te balader et a participer aux discutions !
Merci beaucoup pour ton attention et le compliment, en espérant se croiser IG bientôt !
Bonne continuation et bon jeu !
Meth'
Soit le bienvenu, fait comme chez toi et n'hésite pas à te balader et a participer aux discutions !
Merci beaucoup pour ton attention et le compliment, en espérant se croiser IG bientôt !
Bonne continuation et bon jeu !
Meth'
Un joyeux anniversaire à Franck alias Lancelune :D qui faite ses 38 ans aujourd'hui !
Lancelune, que ce jour soit en ton honneur :king:
Lancelune, que ce jour soit en ton honneur :king:
Bon anniv Lancelune
Kalsifer- • Krokette La Roulette •
Metier : Paysan - Boulanger - Mineur - Tailleur - Cordonnier
Classe & Lvl : Ecaflip - 149
Nanniv Lancelune :D
Fenioxi- • Killeur de Challs' Pro •
Metier : Cordonnier-Cordomage-Paysan-Boulanger-Alchimiste-Pêcheur-Chasseur-Boucher-Mineur-Bucheron
Classe & Lvl : Sacrieuse 173
Merci beaucoup les amis !!
Rien droppé de passionnant pour mon anniversaire, mais je me suis bien amusé tout de même.
Ha si j'ai vu tomber un claquos dans notre team :-D
Bisous à tous et à bientôt IG
Rien droppé de passionnant pour mon anniversaire, mais je me suis bien amusé tout de même.
Ha si j'ai vu tomber un claquos dans notre team :-D
Bisous à tous et à bientôt IG
Page 1 sur 1