Justin-Time
5 participants
Page 1 sur 1
Justin-Time
Bonjour à tous :D
Moi c'est Justin-Time, ou tout simplement Justin, je suis un crâ 149 mais ça bouge, évidement :)
Cela fait bientôt 8 mois que je joue à Dofus, et je m'y suis fortement attaché depuis! ( Bouh le No Life ^^ )
Au terme de ces 8 mois, j'ai eu le temps de devenir bijoutier, pour le moment de cercle 70 et jaillomage, de cercle 70 également, et de partager de belles choses avec la population Bowissienne.:) Je suis d'ailleurs allé a la Ankama Convention où j'ai rencontré pas mal de joueurs de Bowisse que je ne conaissait qu'Ig ... que du bonheur :D
Etant un gros consommateur de nouvelles toutes fraîches, je m'inscrit sur beaucoup de forums,d 'ailleurs j'aime particulièrement squatter les forums des guildes! ^^
Non, pas pour encombrer votre liste de membres, mais pour suivre un peu l'actualité de chaque guildes et comment le serveur Bowisse subit un peu tout ce que ces vilaines guildes lui font subir :evil:
Quant à The VII Alliance of Rubiss, guilde très mature et avec laquelle on peut toujours discuter tranquillement. :)
Bonne continuation chez vous! :D
Justin-Time. :D
Moi c'est Justin-Time, ou tout simplement Justin, je suis un crâ 149 mais ça bouge, évidement :)
Cela fait bientôt 8 mois que je joue à Dofus, et je m'y suis fortement attaché depuis! ( Bouh le No Life ^^ )
Au terme de ces 8 mois, j'ai eu le temps de devenir bijoutier, pour le moment de cercle 70 et jaillomage, de cercle 70 également, et de partager de belles choses avec la population Bowissienne.:) Je suis d'ailleurs allé a la Ankama Convention où j'ai rencontré pas mal de joueurs de Bowisse que je ne conaissait qu'Ig ... que du bonheur :D
Etant un gros consommateur de nouvelles toutes fraîches, je m'inscrit sur beaucoup de forums,d 'ailleurs j'aime particulièrement squatter les forums des guildes! ^^
Non, pas pour encombrer votre liste de membres, mais pour suivre un peu l'actualité de chaque guildes et comment le serveur Bowisse subit un peu tout ce que ces vilaines guildes lui font subir :evil:
Quant à The VII Alliance of Rubiss, guilde très mature et avec laquelle on peut toujours discuter tranquillement. :)
Bonne continuation chez vous! :D
Justin-Time. :D
Justin-Time- Messages : 3
Metier : Bijoutier et joaillomage ;)
Classe & Lvl : Crâ 149
Re: Justin-Time
Hey !
Et bien, bonjour et bienvenue chez la Seven :D (pour pas dire les fous ^^').
Sur ce ! Bonne Nuit :D
Et bien, bonjour et bienvenue chez la Seven :D (pour pas dire les fous ^^').
Sur ce ! Bonne Nuit :D
Fenioxi- • Killeur de Challs' Pro •
Metier : Cordonnier-Cordomage-Paysan-Boulanger-Alchimiste-Pêcheur-Chasseur-Boucher-Mineur-Bucheron
Classe & Lvl : Sacrieuse 173
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. C'est toujours agréable de voir des gens qui s'intéresse à la vie communautaire du serveur et à sa bonne ambiance. x)
Kalsifer- • Krokette La Roulette •
Metier : Paysan - Boulanger - Mineur - Tailleur - Cordonnier
Classe & Lvl : Ecaflip - 149
Je te souhaite la bienvenu parmi nous Justin. N'hésite pas à participer a la vie du forum, surtout au flood dans la taverne x')
Moi qui pensais que nous étions discret sur bowisse...Depuis l'arrivée de Kalsi en fait, ont est grillé :P *pas tapey*
Hum, Ankama convention ? La dernière en date a Lille ? Nous étions aussi :D
Bref au plaisir de se croiser ici ou IG !
Bonne continuation à toi & bon jeu !
Moi qui pensais que nous étions discret sur bowisse...Depuis l'arrivée de Kalsi en fait, ont est grillé :P *pas tapey*
Hum, Ankama convention ? La dernière en date a Lille ? Nous étions aussi :D
Bref au plaisir de se croiser ici ou IG !
Bonne continuation à toi & bon jeu !
Comment sa grillé je met en avant les valeurs de la guilde voyons!
Kalsifer- • Krokette La Roulette •
Metier : Paysan - Boulanger - Mineur - Tailleur - Cordonnier
Classe & Lvl : Ecaflip - 149
TES valeurs, sale chat opportuniste et profiteur :o
Fenioxi- • Killeur de Challs' Pro •
Metier : Cordonnier-Cordomage-Paysan-Boulanger-Alchimiste-Pêcheur-Chasseur-Boucher-Mineur-Bucheron
Classe & Lvl : Sacrieuse 173
Bonjour,
Merci pour votre accueil !! :D
Oui,Je parle bien de la AC 6 de cette année ;)
Sinon, je remarque que ma présence engendre déjà des belles disputes... MOUhahahahha, j'adore tout particulièrement cela! :twisted: ( bon ok j'exagère un peu ... ... :suspect: )
Merci pour votre accueil !! :D
Oui,Je parle bien de la AC 6 de cette année ;)
Sinon, je remarque que ma présence engendre déjà des belles disputes... MOUhahahahha, j'adore tout particulièrement cela! :twisted: ( bon ok j'exagère un peu ... ... :suspect: )
huhuhu ! bah si tu étais présent samedi, tu as du croisé une bande de grands geek dont deux en zobals avec une bannières rouge "bowisse"... Nan nan c'était pas nous 8D.
Et non on se dispute pas, on passe notre temps a se charier comme pas permis, c'est ce qu'on appel l'amour vache
Et non on se dispute pas, on passe notre temps a se charier comme pas permis, c'est ce qu'on appel l'amour vache
L'amour vache? J'ai encore beaucoup à apprendre. ^^"
Oui, je vous avais vu aux cosplays, avec la bannière qui, elle, ne voulait pas le faire ce cosplay. ^^
Oui, je vous avais vu aux cosplays, avec la bannière qui, elle, ne voulait pas le faire ce cosplay. ^^
Du retard, mais welcoume quand même :3
Nekosann- Messages : 308
Metier : Paysan / Boulanger / Ninja bourré ( Putain faut que jme fasse un panda 8D ) / Image du romantisme et de l'érotisme moderne !
Classe & Lvl : Ecaflip / 69
Page 1 sur 1