Règles d'Or
The-VII-Alliance-Of-Rubiss :: Welcome - Recrutement FERMÉ ! :: •. Règlement & Histoire de la Guilde .•
Page 1 sur 1
Règles d'Or
†• Règlement au sein de la Guilde et du forum • †
:: Règles D'or ::
• Fair Play • Respect • Tolérance • Bonne Humeur •
Ces Quatre termes sont la raison d'être de La Septième Alliance de Rubiss.
Toute infraction a ses règles de vie en communauté entrainera un bannissement immédiat.
:: Règles D'or ::
• Fair Play • Respect • Tolérance • Bonne Humeur •
Ces Quatre termes sont la raison d'être de La Septième Alliance de Rubiss.
Toute infraction a ses règles de vie en communauté entrainera un bannissement immédiat.
- Vous serez tenus d'employer un langage correct, avec, je vous en prie, un minimum de fautes d'orthographes ! Je ne veux pas voir de langage dit "SMS". Vous avez des correcteurs automatique sur vos ordinateurs, servez-vous en.
Alors s'il vous plait, ne débordez pas et ne venez pas " polluer " des présentations, ou sujet sérieux ! En cas d'abus, les administrateurs et modérateurs appliqueront des sanctions !
De l'interdiction de poster, à la privation de certaines zone du forum et jusqu'au Bannissement
————————
[ Je veux un double cheese & un coca ! ]
————————
[ Je rappel que pour votre candidature soit validée, vous devez nous fournir les codes de validation dissimulé dans le Règlement ci dessus et dans votre le Règlement de la section candidature ][ Je veux un double cheese & un coca ! ]
————————
The-VII-Alliance-Of-Rubiss :: Welcome - Recrutement FERMÉ ! :: •. Règlement & Histoire de la Guilde .•
Page 1 sur 1