The-VII-Alliance-Of-Rubiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Règles d'Or

Règles d'Or Empty Règles d'Or

Message  Methann Lun 29 Mar - 18:23

†• Règlement au sein de la Guilde et du forum • †

:: Règles D'or ::
Fair PlayRespectToléranceBonne Humeur
Ces Quatre termes sont la raison d'être de La Septième Alliance de Rubiss.
Toute infraction a ses règles de vie en communauté entrainera un bannissement immédiat.

• Vous serez tenus d'employer un langage correct, avec, je vous en prie, un minimum de fautes d'orthographes ! Je ne veux pas voir de langage dit "SMS". Vous avez des correcteurs automatique sur vos ordinateurs, servez-vous en.

• Aucune vulgarité ne sera tolérée ! Ici comme sur Dofus. En cas de conflit, utilisez vos boites de messagerie privée [ M.P] mise à disposition sur le forum (et également sur Dofus.) pour régler votre différent. Au quel cas ignorez-vous. En cas de débordement intensif, les responsables seront Bannis (temporairement ou définitivement en fonction de la situation).

• Le Flood ne sera pas toléré hors de la section " Taverne " qui lui est spécialement réservé !
    Alors s'il vous plait, ne débordez pas et ne venez pas
    " polluer " des présentations, ou sujet sérieux ! En cas d'abus, les administrateurs et modérateurs appliqueront des sanctions !
    De l'
    interdiction de poster, à la privation de certaines zone du forum et jusqu'au Bannissement

• Et enfin, je vous prierais de faire preuve d'un Fair play exemplaire pendant les Duels ( Défis, Aggro, Combats multi-joueurs etc... ). Il en va de la réputation de la Guilde. Et violer ce principe reviens à ne pas respecter autrui et a enfreindre la Règle d'Or de la communauté. Tout membre qui sera surpris avec une attitude agressive et irrespectueuse sera instantanément Bannis de la Guilde et du Forum !

————————
[ Je veux un double cheese & un coca ! ]
————————
[ Je rappel que pour votre candidature soit validée, vous devez nous fournir les codes de validation dissimulé dans le Règlement ci dessus et dans votre le Règlement de la section candidature ]
Methann
Methann
Meneuse Sadique

Metier : Mineur
Classe & Lvl : • Sadida :: lvl 163 •

https://alliance-of-rubiss.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas