The-VII-Alliance-Of-Rubiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite présentation !

5 participants

Petite présentation ! Empty Petite présentation !

Message  Rycardo Jeu 2 Juin - 0:12

Ami(e)s du soir, bonsoir !

Tout d'abord, pour ceux qui ont entendu parler de moi par Kyky ( Kyorran ), sachez que tout est faux ! Je suis ni camé, ni pervers. Je rentre dans le simple cadre du gentil petit meneur ( & plus si affinité ) :shock: .

Voila, maintenant, je peux repartir sur de bonnes bases !

Certains se poseront la question de savoir ce que je viens faire sur votre forum ( à juste titre ). A vrai dire, j'ai rencontré votre meneur sur le forum officiel, il y a déjà... quelques mois puis nous avons noué contact Ig il y a environ deux mois quand j'ai arrêté Dofus.

Résultat... boum bam badaboum, me voila !

En fait j’étais curieux de venir sur le forum afin de voir les filles qui ont traumatisé Soho sur mumble en 3 vs 1 hier. Il était tout choqué en revenant et avant qu'il ne parte se coucher, j'ai eu le droit en conclusion : ( guilde ) Soho : ba...ok, j'ai un gros vagin...

Vous comprenez donc mon embarras suite à sa déclaration ! Sachant que j'ai eu aussi l'occasion de constater que vous avez aussi dans vos rangs un certain Kalsifer qui, non content d'avoir quelque chose entre les jambes, préfère draguer les mecs ( hum... en gros, il m'a dragué à plusieurs reprises :scratch: ) !

Résumons : Des filles tyranniques, un gayzou dragueur, une meneuse sadique, bi et qui fait aussi office d'homme noir & musclé. Et un de mes membres qui revient en compote après une confrontation avec vous ! Puis pour couronner le tout, vous avez parmi vous une femme, que dis-je, une démone, que j'ai eu l'occasion de côtoyer maintes fois par le passé qui n'a pour seul but de m’emmener en TR afin de me tuer.

Et donc me voici :face: .

Ah merde, j'ai oublié de me présenter... Euh oui, donc euh... Enfin bref pour en venir à ça, je m'appelle Rycardo ( comme si c’était pas évident =_=' ), bientôt 19 ans ( oui à mon âge, on a tendance à arrondir au dessus enfin sauf les filles, allez savoir pourquoi... ). En jeu sinon je suis le meneur de Hyrbow enfin j'étais ( je verrais si je le redeviens à mon retour en jeu dans 2 semaines ). Je n'ai actuellement que mon Feca d'équipé, ayant vendu la totalité de mes possessions lors de mon arrêt. Cependant cet arrêt m'aura été bénéfique dans le sens où j'ai compris ce qui m'a amené à cet arrêt.

Sinon voici quelques loisirs que j'aime/pratique : l'écriture/lecture( mangas/roman fantasy/fiction), le tennis, l'escrime et bien sûr faire de tout & n'importe quoi sur le PC. Je suis actuellement en terminal S ( le bac dans 2 semaines è_é ) mais je suis une vraie bille dans les matières scientifiques, trouvez la logique !

Bref j'espère que vous ne verrez pas d'un mauvais œil mon intrusion sur votre forum, mon but est de passer du bon temps et m'amuser !

Ryc !
Rycardo
Rycardo

Metier : Tailleur, bijoutier, cordonnier
Classe & Lvl : Feca, niveau 40.

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation ! Empty Re: Petite présentation !

Message  Kalsifer Jeu 2 Juin - 1:17

BIenvenue Ryc, alors j'ai envie de dire si tu trouve que Kyo c'est un démon, ..tu vas pas être décu.

PS: je ne drague pas que les mecs je drague des joueurs avec comment dire, un certains potentiel financier ( tout sa pour au final dire non quand il me donne quelque chose va savoir pourquoi ).
Kalsifer
Kalsifer
• Krokette La Roulette •

Metier : Paysan - Boulanger - Mineur - Tailleur - Cordonnier
Classe & Lvl : Ecaflip - 149

Message  Fenioxi Jeu 2 Juin - 16:08

Le chat opportuniste a encore frappé !

Et tiens un S qui n'a rien à y faire :o
Tous comme moiiii :D

Sinon, bienvenue chez les fous Ryc', au plaisir de te croiser ig ou ici :D
Fenioxi
Fenioxi
• Killeur de Challs' Pro •

Metier : Cordonnier-Cordomage-Paysan-Boulanger-Alchimiste-Pêcheur-Chasseur-Boucher-Mineur-Bucheron
Classe & Lvl : Sacrieuse 173

Message  kyooran Jeu 2 Juin - 18:18

Rycardo a écrit:Ami(e)s du soir, bonsoir !

Tout d'abord, pour ceux qui ont entendu parler de moi par Kyky ( Kyorran ), sachez que tout est faux ! Je suis ni camé, ni pervers. Je rentre dans le simple cadre du gentil petit meneur ( & plus si affinité ) :shock: .

Puis pour couronner le tout, vous avez parmi vous une femme, que dis-je, une démone, que j'ai eu l'occasion de côtoyer maintes fois par le passé qui n'a pour seul but de m’emmener en TR afin de me tuer.

Ryc !

Je ne suis PAS un démon u_u
Et s'toi qui m'a forcer a faire un TR en premier ! (Mauvaise foi /ON)
Je suis juste rancuniere au possible, donc maintenant tu doit en faire 6² avec moi :D

(Et s'pas moi qui me suis pris un ban du fofo off' pour incitation au suicide xD)

Et j'ai la preuve que tu mens des mensonges !
Petite présentation ! 11840011

kyooran
kyooran

Metier : Bricomage °_°
Classe & Lvl : sacrieuse 199 \o/

Message  Kalsifer Mar 7 Juin - 22:41

moi maintenant j'ai la preuve que Kyo essaye de me vendre
Kalsifer
Kalsifer
• Krokette La Roulette •

Metier : Paysan - Boulanger - Mineur - Tailleur - Cordonnier
Classe & Lvl : Ecaflip - 149

Message  Heliosann Jeu 16 Juin - 0:35

Bonsoir à toi Rycardo !

Désolé de ne pas avoir pris le temps de te répondre avant ^^".
Je te souhaite la bienvenue chez nous, n'hésite surtout pas à embêter,participer, poster sur notre forum!
Welcome Home.

Hélio :king:
Heliosann
Heliosann
Bras Droit Décérébré

Metier : Paysan
Classe & Lvl : • Iop

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé