• La Septième Alliance de Rubiss : Présentation •
The-VII-Alliance-Of-Rubiss :: Welcome - Recrutement FERMÉ ! :: •. Règlement & Histoire de la Guilde .•
Page 1 sur 1
• La Septième Alliance de Rubiss : Présentation •
- The VII Alliance Of Rubiss -
Cette Guilde a vus le jour à la fin de l'hiver 2009, sur le plus récent des serveurs de Dofus; Bowisse.
Née de la détermination de deux jeunes aventuriers à vouloir retrouver les vraies valeurs de la vie en communauté, elle bannit le mépris, l'irrespect, et l'individualisme. Chez eux prime la solidarité, la tolérance, et la jovialité !
Heliosann et moi même avons découvert le monde des Douze à travers de nombreuses guildes, que je ne citerai pas, par respect. Aucunes ne semblaient posséder l'étincelle, l'alchimie qui aurait fait d'elles de bons foyers. Car il manquait a chaque fois des choses évidente, essentielles. L'esprit d'équipe, le respect, la motivation, l'ambition*, la sincérité, l'entre-aide... (* : autre que : " je veux être le plus gros roxxor de service du serveur ")
Déçus, par tout ces échecs, après avoir longuement réfléchis, nous nous somme décidé !
Nous créerons notre propre guilde, et elle réunira tout ce qu'il manquait aux autres !Nos cœurs battants d'excitation et le sourire pendu aux lèvres, c'est avec les mains quelque peu tremblantes que nous nous retrouvâmes au Temple des Guildes. Nous franchîmes les grandes porte chargée d'une Histoire encore jeune. L'air était saturé d'émotions intense. Nous tenant par la main, nous nous approchâmes du pupitre retenant notre respiration. Après un long regard échangé, c'est confiant que nous inscrivîmes dans le registre officiel, le nom de ce qui était notre nouveau départ, et le début d'une belle aventure avec nos futurs compagnons !
La Septième Alliance accueille de bon cœur toute bonnes âmes ayant des envies et un but similaire au notre. A savoir :
Découvrir tout ce que cache l'univers de Dofus, dans de bonnes conditions.
Et enfin passer du bon temps dans une ambiance chaleureuse sans prises de tête !
Nous aidons volontiers quiconque nous demande de l'aide ( avec un minimum de politesse et dans un français un temps soit peu correct ). Mettons les choses au clair, nous sommes gentils, mais pas "bonne poire" ;)
Enfin, nous ne sommes pas, vous l'aurez compris, une guilde de roxxor du genoux ! On évolue tranquillement à notre rythme, avec bonne humeur, tous ensemble !
Tout à chacun est tout de même libre de faire ce que bon lui semble - partir en expédition sur une ile frigorifiée, tenter de s'introduire dans ne sais-je quel camp Bwork, et j'en passe !
Nous ne sommes pas des "fouteurs de merde" ni des "glandeurs de zaap".
Nous partons du principe que nous sommes tous des gens responsable, intelligents et avec un minimum d'éducation. Nous avons confiance les uns en les autres, surtout que nous sommes plusieurs à se connaitre personnellement IRL...
*
Concernant le Role Play, il intervient de temps en temps en jeu pour le fun, mais n'est pas obligatoire. Il a tout de même une catégorie qui lui est dédié sur notre forum, pour les amoureux de l'écriture ;)
*
Plus concrètement, actuellement où en sommes-nous ?
• Nous sommes donc 15 ~ actifs régulier, tous motivés et unis, portant haut nos couleurs !
• Nous avons des représentants de chaque corps d'artisanat et de récolte, à différent level.
• Nous possédons 2 maisons officielles et deux enclos mis a disposition de nos éleveurs.
• La Guilde est niveau 45, et notre level moyen frôle le 134.
Et enfin, n'hésitez pas a nous contactez en jeu ! On ne mord pas ! :face:
• /w Methann
•/w Heliosann
•/w Bleuminette
•/w Shinisray
•/w Oo-mojo
The-VII-Alliance-Of-Rubiss :: Welcome - Recrutement FERMÉ ! :: •. Règlement & Histoire de la Guilde .•
Page 1 sur 1