The-VII-Alliance-Of-Rubiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de moi tavu.

+5
loulou
Fenioxi
kyooran
Kalsifer
Ange-sombree
9 participants

Présentation de moi tavu. Empty Présentation de moi tavu.

Message  Ange-sombree Lun 27 Juin - 14:27

Bondour chères amis ( ou pas ).

Hi ! My name is ...what ? My name is ... who ? My name is ... Ange-sombree ( roh allez, vous devez connaître la célèbre chanson d'Eminem " my name is " ).

Petite chose à retenir : toute rhumeur venant de Kyky ou Lulu est totalement fausse ( JE NE SUIS PAS UN EMO !!! ). Ces personnes me veulent du mal et me maltraîtent tous les jours, surtout Ky² qui me prépare un plan machiavelique au fin fond du donjon du tofu royal.

J'ai été le meneur de Hyrbow depuis le départ de Rycardo jusqu'à ... Aujourd'hui. En effet, aujourd'hui cet espèce d'ancien meneur un peu trop aimé repassera meneur d'Hyrbow. Mais j'suis pas là pour parler de mon amant amis ! Mais de ma pomme.

J'ai commencé à jouer à dofus il y a longtemps sur le serveur Djaul, avec mon amis d'enfance, on avait des ecaflip eau/air !!! La grande classe à l'époque 8). Mais j'ai arreté bien rapidement.
Quelque temps après, je me suis installé sur Brumaire, où j'ai joué pasmal de temps un poilu tout ... poilu, qui se trouve être un sadida. Il a été supprimé vers le niveau 17x lorsque mon ex et moi avions décidé d'arrêter de jouer à ce jeu.
Ensuite j'ai joué sur Hel Munster, le pire serveur que j'ai connu, qui a été pourrit par un homme de 40 balais et sa femme, qui jouaient nuit et jour et menaçaient tous ceux qui les emmerdaient de leur foutre des procès, de porter plainte etc ... ce qu'ils ont vraiment fait pour certains !!! Ces gens qui hélas, avaient de jeunes enfants, ont totalement pourrit le serveur à eux deux, avant de comprendre que personne ne les aimaient et qu'ils aient arreté.
Ecoeuré de ce serveur de "merde", je me suis installé sur Bowisse où il fait drolement bon d'y vivre comparé à Hel Munster, et donc je m'y plaît bien ! A mes débuts sur Bowisse, j'ai rencontré un ancien amis d'Hel Munster qui lui aussi, dégouté de ce serveur, est venu sur Bowisse. Et c'est grace à lui que j'ai connu Rycardo et le reste des personnes qui jouaient en team avec lui.

Ine réalle laillephe ( IRL pour ceux qui ne pigent rien à l'anglais, c'est " dans la vrai vie", incultes ) :

Je m'appel Gabriel, je suis en terminale et l'année prochaine je l'espère, je serais en BTS d'Assistant technique d'ingénieur, afin d'me fofiler en école d'ingénieur pour devenir un gros geek bouttoneux tout obèse. J'habite dans l'Yonne dans un village qui pourrait très bien s'appeler " le trou du cul DU trou du cul du monde ".

J'ai 19 piges et je suis célibataire depuis deux ans ( enfin rien de sérieux depuis ), du mal à me remettre d'une séparation sur laquelle j'en dirais pas plus ( que mon Titi qui en sait plus ).

Mes p'tites n'oreilles adorent tous les styles de musique, allant du rap, passant par le raggae, jusqu'au death metal en passant par l'hard tech.
Ces derniers jours, la chanson que j'écoute en boucle pour jouer ou lire est celle-ci *-* :

Vos oreilles me remercieront.

J'ai une passion donc pour dofus ( dumoins, dofus est l'un de mes passe-temps lorsque j'ai rien à faire ), la musique grace à laquelle mon niveau d'anglais est passé de 5 de moyenne à 15, et la muscu ainsi que mon sac de frappe sans lequel je ne pourrais exister, ainsi que ma voiture qui sauve ma vie sociale car dans un trou perdu dans lequel j'habite, dur dur de se déplacer pour voir les amis sans avoir le permis.

Mon emoticone préféré est celui-ci : (. )( .)

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il fallait pour ma présentation, merci d'avoir prit la peine de la lire et au plaisir d'apprendre à vous connaître également, à bientôt,

Ange' ❤

Edit : J'ai oublié de préciser que je suis également bijoutier, cordonnier, tailleur, forgeur de dagues/pelles, sculpteur d'arcs/bâtons, et bricoleur 100. Donc si l'un de vos artisans n'est pas connecté et que vous avez besoin, n'hésitez pas c'est gratuit.

Ange-sombree

Metier : Tailleur, cordonnier, bijoutier, forgeur de dagues, pelles, sculpteur de bâtons, d'arcs, bricoleur meilleur que Kyky, forgeur de boucliers
Classe & Lvl : Sadida 200

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi tavu. Empty Re: Présentation de moi tavu.

Message  Kalsifer Lun 27 Juin - 14:50

<3
Kalsifer
Kalsifer
• Krokette La Roulette •

Metier : Paysan - Boulanger - Mineur - Tailleur - Cordonnier
Classe & Lvl : Ecaflip - 149

Message  kyooran Lun 27 Juin - 16:51

Petite chose à retenir : toute rhumeur venant de Kyky ou Lulu est totalement fausse ( JE NE SUIS PAS UN EMO !!! ). Ces personnes me veulent du mal et me maltraîtent tous les jours, surtout Ky² qui me prépare un plan machiavelique au fin fond du donjon du tofu royal.

Mais crève ! Et le coup du Gabémo, j'l'ai pas pondue seule, y'a qulequ'un qui a cafter :D

je suis en terminale et l'année prochaine je l'espère, je serais en BTS d'Assistant technique d'ingénieur, afin d'me fofiler en école d'ingénieur pour devenir un gros geek bouttoneux tout obèse. J'habite dans l'Yonne dans un village qui pourrait très bien s'appeler " le trou du cul DU trou du cul du monde ".

Ha bah tu vois t'avoue !

Pervers !

Et bienvenu sur not" forum, Gabémo <3
kyooran
kyooran

Metier : Bricomage °_°
Classe & Lvl : sacrieuse 199 \o/

Message  Ange-sombree Lun 27 Juin - 17:17

MOI pervers ?! L'emot c'est des yeux mote south park voyons ... ☀

Ange' ❤ .

Ange-sombree

Metier : Tailleur, cordonnier, bijoutier, forgeur de dagues, pelles, sculpteur de bâtons, d'arcs, bricoleur meilleur que Kyky, forgeur de boucliers

Message  Fenioxi Lun 27 Juin - 20:20

Chalut !

Bienvenue chez nous, je sens que tu devrais te plaire parmi les "fous" o/

(j'suis à la recherche de hard, metal et autres nouveaux groupes du genre, j'ai fait le tour de mes disco ><)
Fenioxi
Fenioxi
• Killeur de Challs' Pro •

Metier : Cordonnier-Cordomage-Paysan-Boulanger-Alchimiste-Pêcheur-Chasseur-Boucher-Mineur-Bucheron
Classe & Lvl : Sacrieuse 173

Message  loulou Lun 27 Juin - 21:06

C'te fake, genre on mentirait sur le fait que tu es un emo, on a des temoins!
loulou
loulou

Metier : Tous. ( ou presque )
Classe & Lvl : crâ kikoolol deux sang §§§

Message  Methann Mar 28 Juin - 19:17

Aaaah ! Bah voila qui éclaire ma lanterne d'un coup, ca va mieux ;D

Enchantée cher Gab', soit le bienvenu parmi nous. Tu ne devrais pas être trop dépaysé, pervers parmi les pervers...Hum passons.
Soit dit en passant...Je tiens a rester neutre dans la grande bataille que mène Kyo-chan ! Laissons les styles vestimentaires et les goûts de chacun de coté, le pain ne fais pas le sandwich, l'habit ne fait pas la none, ou le pape...je sais plus. Bref.

Au plaisir de se recroiser ici, ou furtivement IG,
Bonne continuation a toi !

Meth'

Ps: ... Les Ecas Bluff auront TOUJOURS la classe u__u c'est tout. Peut pas test.

Methann
Methann
Meneuse Sadique

Metier : Mineur
Classe & Lvl : • Sadida :: lvl 163 •

https://alliance-of-rubiss.1fr1.net

Message  Ange-sombree Mar 28 Juin - 23:25

Bonsoir, merci, et sache que le pain fait le sandwish, en effet, ne me dis pas qu'un "batard" vaut un bon pain de campagne, non mais ho ! Disons plutôt que le soja ne fait pas les nouilles sautées.

Lulu je t'imaginais de mon coté, je suis déçu ... je ne t'aime plus.

Comment ça pervers parmis les pervers !?!? Je ne suis point comme cela ! Tout le monde te le dira ( sauf ceux qui me connaissent :shock: ).

A la revoyure,

Ange' ❤

Ange-sombree

Message  Jove Mar 28 Juin - 23:49

Salut :)

J'viens de lire ton pavé et le couple de joueurs de 40 ans sur Hel Munster, ce sont les parents d'un mec de ma classe, je suis vraiment sérieux. J'ai explosé de rire en lisant ça j'ai direct pensé à eux, c'était des gros éleveurs de dindes qui monopolisaient un peu tout dans les hdvs non ? x)
Jove
Jove

Metier : Paysan et Boulanger
Classe & Lvl : Sacrieur niveau 164

Message  Ange-sombree Mer 29 Juin - 1:07

Oh mon Dieu Jove, tu es sérieux ?! Et oui c'est exactement ça, à fond sur l'élevage. J'en revient pas que tu les connaisses xD Perso je ne leur ai jamais parlé IG, il n'y avait que les parents qui jouaient apparement.

Leurs pseudos étaient Ptit-ange ( la femme ) et Perceval ( le mec ). Après avoir beaucoup parlé avec eux, je suis sûr d'une chose, ces deux personnes-là ont de très gros problêmes mentaux, et/ou confondent la réalité avec un simple jeu sur le net'.

Ange' : ❤

PS : si tu veux t'amuser un peu, dit à leurs enfants de regarder mon post, ils diront à leurs parents et là le Perceval dira sa phrase devenue culte sur Hel Munster " CALOMNIIIIIE !!! JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE TOI POUR CALOMNIIIIIE " !! xD

Ange-sombree

Message  Rycardo Jeu 30 Juin - 3:11

J'ai été le meneur de Hyrbow depuis le départ de Rycardo jusqu'à ... Aujourd'hui. En effet, aujourd'hui cet espèce d'ancien meneur un peu trop aimé repassera meneur d'Hyrbow. Mais j'suis pas là pour parler de mon amant amis ! Mais de ma pomme.

Un peu trop aimé snif, mais pas assez de toi :( Aime-moi encore plus !

J'ai 19 piges et je suis célibataire depuis deux ans ( enfin rien de sérieux depuis ), du mal à me remettre d'une séparation sur laquelle j'en dirais pas plus ( que mon Titi qui en sait plus ).

Normal toi et moi on est amant pote pour la vie 8)

Moi aussi mais il en manque une partie que j'ai découvert dans les hentais je t'apprendrais :D

l'habit ne fait pas la none, ou le pape...je sais plus. Bref.

Heureusement hein Methann ! Sinon le costume en lapin :roll:
Rycardo
Rycardo

Metier : Tailleur, bijoutier, cordonnier
Classe & Lvl : Feca, niveau 40.

Message  Methann Jeu 30 Juin - 19:48

Heureusement hein Methann ! Sinon le costume en lapin

Mouai.... ">.> Ça reste a voir ! je dois être l'exception à la règle... -.-'
Methann
Methann
Meneuse Sadique

Metier : Mineur
Classe & Lvl : • Sadida :: lvl 163 •

https://alliance-of-rubiss.1fr1.net

Message  Nekosann Ven 1 Juil - 13:53

Lui aussi fait jouer ses ex à dofus !
Ok je sors
Nekosann
Nekosann

Metier : Paysan / Boulanger / Ninja bourré ( Putain faut que jme fasse un panda 8D ) / Image du romantisme et de l'érotisme moderne !
Classe & Lvl : Ecaflip / 69

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé